Des monuments soigneusement rénovés

Un habillage de bois associé au métal déployé

L’entretien des monuments est très exigeant. Le métal déployé MEVACO satisfait à toutes ces exigences. Utilisé comme pare-soleil mobile, son esthétique incomparable attire tous les regards. Il tranche avec l’habillage en bois rouge. L’ensemble se fond parfaitement dans le magnifique décor.

Comme une envie de renouveau à Arnsgrün

La région du Vogtland est connue pour ses forêts denses, ses prairies parfumées et la rénovation moderne de ses monuments. La ville de Arnsgrün n'échappe pas à la règle ; là aussi, conservation et modernisation des bâtiments vont de pair. En choisissant un lambris rouge, l'architecte Alfred Görstner a trouvé le moyen d'intégrer parfaitement le bâtiment dans le paysage. Seule la protection contre le soleil se remarque. Les plaques de métal déployé de la taille des fenêtres reposent sur des rails et peuvent être tirées et poussées très simplement. L'audace de l'architecte a payé : l'esthétique moderne fait l'unanimité auprès des habitants du Vogtland.

Imprimer la vue

INSCRIPTION À LA LETTRE D'INFORMATION

Pour tout savoir de l'actualité des produits et du service MEVACO et découvrir de fascinants exemples d'applications !

  • Suivez notre actualité !
  • Découvrez de fascinants exemples d'applications !
  • Soyez parmi les premiers à découvrir nos promotions !

Oui, je souhaite m'abonner à la newsletter MEVACO et suis âgé de plus de 16 ans. Je reçois gratuitement toutes les newsletters de MEVACO contenant des informations générales, des articles techniques et des indications sur les événements, ainsi que des informations relatives aux nouveaux produits et services proposés par MEVACO. Je peux me désabonner à tout moment en utilisant le lien de désabonnement dans la newsletter.

Un grand merci pour votre inscription à notre lettre d'information. Vous allez recevoir sous peu un e-mail avec un lien de confirmation