01.10.2014

SIMPLEMENT COURONNÉ DE SUCCÈS : SIMPLEMENT MEVACO

Pour MEVACO, fabricant et fournisseur de métal déployé et de tôle perforée, il est essentiel d’aider les artisans métalliers à répondre au mieux aux besoins de leurs clients. Avec la « MISSION SIMPLICITÉ » lancée au début de l’année 2014 – une initiative conçue pour les artisans métalliers – MEVACO souhaite assurer la réussite de ses clients. Un partenariat placé sous le signe de la « simplicité » dont l’optimisation se poursuivra en 2015.
Si les produits sont facilement interchangeables dans un même secteur d’activité, ce sont les prestations de services proposées au client qui font toute la différence d’un prestataire à un autre. Outre la rapidité de livraison, MEVACO axe par conséquent sa stratégie sur la richesse de sa gamme de produits. De la vente à la production, tous les process visent à une fabrication rapide des pièces sur mesure, répondant avec précision aux souhaits du client, même s’il ne s’agit que d’une seule pièce. Et le client n’a pas besoin d’attendre des semaines ; l’entreprise lui garantit l’envoi de la marchandise dans un délai maximum de 4 jours. Cette réalisation sur mesure et cette garantie de rapidité donnent au client la sécurité nécessaire pour se concentrer pleinement sur son cœur de métier.
Gain de temps et économies, concentration sur l’essentiel, c’est-à-dire la satisfaction optimale des souhaits des clients, telles sont les priorités de l’artisan métallier. Outre la personnalisation des produits, le facteur temps joue un rôle de plus en plus important pour les clients. Personne, aujourd’hui, n’a envie et ne peut se permettre d’attendre 6 semaines pour recevoir sa commande.
Les clients veulent le sur-mesure et la rapidité d’exécution, le tout sans processus compliqué. C’est à eux que s’adresse la vision MEVACO « d’une simplicité fascinante ». Un engagement qu’il tient à cœur à l’entreprise d’approfondir en facilitant toujours plus la tâche aux artisans métalliers. C’est dans cette optique que MEVACO a lancé cette année une initiative MEVACO pour le métallier, la fameuse « MISSION SIMPLICITÉ ». Il s’agit d’un programme de communication exhaustif dont le but est de présenter aux artisans les avantages d’un partenariat avec MEVACO et de leur montrer comment les prestations de services de l’entreprise peuvent faciliter leur travail quotidien. La « MISSION SIMPLICITÉ » repose sur un programme simplicité en 8 points présentant les avantages concrets pour le client. Les huit points sont détaillés sur le site Internet de MEVACO www.mevaco.fr.
Il est essentiel pour MEVACO de connaître les besoins de ses clients. Ägidius Jung, directeur commercial Europe de l’entreprise, l’affirme : « Ce n’est qu’en comprenant vraiment nos clients et leurs process que nous pourrons continuer à développer notre modèle d’entreprise, nos produits et nos prestations de services. C’est pour cette raison que nous souhaitons encourager le dialogue avec nos clients et renforcer notre partenariat afin d’assurer la réussite de nos clients. Nous poursuivrons l’optimisation de nos process en 2015 afin de pouvoir offrir à nos clients des prestations toujours plus rapides, plus simplifiées et plus ciblées. »