01.09.2014

SIMPLEMENT MIEUX : des échantillons MEVACO pour conseiller vos clients !

L’être humain reçoit des informations par le biais de ses cinq sens, la vue, l’ouïe, le toucher, l’odorat et le goût. La vue et l’ouïe sont les deux sens les plus sollicités par le flot quotidien d’informations diffusées au moyen des nouvelles technologies de communication. Le son et l’image ont ainsi en quelque sorte perdu de leur attrait. Désormais, il est nécessaire d’adapter son mode de communication pour conseiller au mieux ses clients.

Intitulé « SIMPLEMENT MIEUX », ce septième point du programme simplicité en 8 points de MEVACO vise plus que jamais à faciliter le travail quotidien des clients de l’entreprise par le biais de prestations uniques comme la livraison gratuite et rapide d’échantillons de produits originaux. Rien de tel pour se démarquer de la concurrence en matière de conseil aux clients que la livraison gratuite de vrais échantillons de tôle perforée et de métal déployé !

L’aspect et la représentation visuelle individuelle desmodèles en tôle perforée et métal déployé présentés dans le nouveau catalogue MEVACO ou sur le site Internet de l’entreprise montrent déjà de façon très explicite les possibilités d’apparence et de rendu esthétique des produits. Parmi les cinq sens, le toucher est cependant le plus fiable. Un échantillon original est toujours plus convaincant. Le toucher et l’aspect des échantillons de métal déployé et de tôle perforée MEVACO sont la meilleure preuve de la qualité des produits. Il est plus facile de convaincre les clients les plus difficiles en leur permettant de toucher et de voir de près un produit en métal déployé ou tôle perforée. Ainsi, pour conseiller au mieux vos clients, n’hésitez pas à commander rapidement et gratuitement nos véritables échantillons de produits MEVACO !