01.08.2014

Simplement plus de choix ! Le nouveau catalogue MEVACO est arrivé.

Sommaire interactif, lecture simplifiée, recherche rapide et commande aisée : le nouveau catalogue MEVACO est très simple d’utilisation ! Il a pour objectif de faciliter la tâche aux clients de MEVACO en leur permettant de trouver exactement le produit en métal déployé, en tôle perforée et en grillage ondulé ou soudé dont ils ont besoin. Principal fabricant et fournisseur de métal déployé et de tôles perforées en Europe, MEVACO affiche avec ce nouveau catalogue sa volonté d’offrir une « simplicité fascinante » à ses clients.

Un nouveau catalogue MEVACO pratique, intuitif et moderne.
L’utilisation simplifiée du catalogue et la description détaillée des caractéristiques des produits et des prestations de services facilitent la recherche au client, lui assurent des informations complètes sur les produits et lui permettent ainsi de trouver celui qui lui convient. Ägidius Jung, directeur commercial pour l’Europe, est fier de ce nouveau catalogue: « Nos produits et prestations de services y sont présentés de façon structurée, simplifiée, claire et conviviale pour offrir une vue d’ensemble parfaite de tout ce que propose MEVACO. Cette promesse de simplicité de MEVACO à ses clients se traduit également par la présentation et le mode d’utilisation du nouveau catalogue. »

Une qualité optimisée grâce au pré-test effectué par des clients
Avant d’être mis sous presse, le nouveau catalogue MEVACO a été préalablement testé par des clients qui en ont évalué la présentation, le contenu, la simplicité d’utilisation et la structure. « Nous voulions savoir si le client percevrait notre vision de la simplicité dans le catalogue », explique Ägidius Jung. Les avis et les suggestions des clients ont donc été recueillis et respectés. « En fin de compte, le catalogue est davantage conçu pour le client que pour nous », souligne le directeur commercial de MEVACO.
La simplicité d’utilisation de ce catalogue broché DIN A4 se retrouve déjà dans le mode d’emploi convivial proposé par le sommaire interactif. Les principales informations et explications sur les pages produits sont accessibles en un coup d’œil afin de permettre au client de s’y retrouver rapidement et facilement dans le catalogue. Le rabat est en outre très pratique comme marque-page.

Si les images produits restent à l’échelle 1:1 comme dans l’ancien catalogue, la nouvelle mouture comporte davantage d’images en grand format pour illustrer des applications, avec un lien direct vers la page du produit. Les exemples d’application sont présentés sous plusieurs angles et dans un format généreux.

Accès rapide au produit souhaité et conseils avisés
L’index des produits permet d’accéder directement à la catégorie de produit et aux thèmes souhaités. Simples, bien structurées et claires, les instructions détaillées guident le client dans la configuration d’un produit sur mesure.
Nouveaux dans le catalogue et utiles au client, les conseils de mise en œuvre y sont repris sous une forme parfaitement intelligible, accompagnés de photos et d’informations techniques sur les produits. Les conseils d’application lui indiquent également rapidement le meilleur produit pour l’application souhaitée : parfaitement perméable à l’air et à la lumière, le métal déployé est par exemple idéal pour les solutions d’occultation. Les conseils d’encadrement, de parachèvement, de pliage et de découpe ou d’aboutement et de superposition du métal déployé sont précieux pour l’artisan. Le catalogue offre également des conseils de parachèvement pour la tôle perforée en matière de galvanisation à chaud et de revêtement par poudre.

Un nouveau catalogue conforme à l’initiative « MISSION SIMPLICITÉ ».
Baptisé « Simplement plus de choix », le nouveau catalogue MEVACO est parfaitement compatible avec la communication client actuelle de MEVACO intitulée « MISSION SIMPLICITÉ », une initiative conçue pour le métallier. Ce programme en 8 points MEVACO détaille les mesures de simplification proposées par les prestations de services de l’entreprise afin de faciliter le quotidien du métallier. Commande à partir d’une seule pièce, affichage immédiat du prix tout compris, expédition du produit sur mesure en 4 jours ou service d’échantillons gratuit ; la « MISSION SIMPLICITÉ » témoigne de l’importance numéro un de la satisfaction du client pour MEVACO. Un objectif également affiché par le nouveau catalogue MEVACO.

Entièrement remanié et bénéficiant d’un design moderne, convivial et intuitif, le nouveau catalogue de 355 pages offre un large choix.