30.06.2014
Simplement sans souci! Tranquillité assurée pour les commandes chez MEVACO
Pour MEVACO, la satisfaction de ses clients est une priorité. L’entreprise souhaite se distinguer auprès de ces derniers par la transparence, la convivialité et la qualité des prestations de services qu’elle leur propose, à l’image du programme de communication client baptisé « MISSION SIMPLICITÉ » lancé à leur intention. Ce programme en 8 points explique notamment aux artisans les principaux avantages d’un partenariat avec MEVACO. Intitulé « SIMPLEMENT SANS SOUCI », le sixième point du programme porte sur la fiabilité du processus de commande par téléphone ou dans la boutique en ligne.
Mevaco garantit à ses clients une grande sécurité pour les commandes par téléphone, mais aussi pour celles passées dans la boutique en ligne MEVACO. Les articles commandés sont livrés rapidement dans leur intégralité. Chaque commande, même d’une seule pièce, est prête à l’expédition en quatre jours maximum. MEVACO le promet : l’artisan métallier peut se fier entièrement à l’entreprise. Nul besoin de demander des précisions ou de relancer. Une fois la commande passée, le processus suit son cours automatiquement et rapidement. Cette approche axée sur le service à la clientèle est essentielle pour l’entreprise dans la mesure où elle garantit ainsi à l’artisan métallier de satisfaire à son tour ses propres clients.
Tôles perforées, métal déployé, grillage ondulé et soudé, mais aussi perforations, mailles, matériaux, formats et types de découpe personnalisables : tous les produits MEVACO peuvent être facilement commandés en ligne ou par téléphone, et ce, à partir d’une seule pièce ! Outre cette possibilité de ne commander et de ne livrer qu’une seule pièce, MEVACO s’engage à expédier le produit commandé prêt dans un délai maximum de 4 jours ouvrables.