Entreprise Catalogue Contact

CONTACT

  • Christina Mayer
  • Vordere Karlstraße 12, 73033 Göppingen
  • +49 (0)7161 5020-453
  • MEVACOPresseservice@mevaco.com
  • Les demandes ne peuvent être traitées qu’en allemand ou en anglais.
RETOUR VERS L'APERÇU

01.01.2014

Un gain de temps appréciable avec la communication immédiate des prix !

Fabricant et fournisseur de tôles perforées et de métal déployé, MEVACO propose des prestations de services destinées à simplifier le travail de ses clients. C’est d’ailleurs l’objet de la nouvelle communication client baptisée « MISSION SIMPLICITÉ », mise en place par l’entreprise en 2014.
La « MISSION SIMPLICITÉ » est un programme complet présentant aux artisans les avantages offerts par MEVACO. Les différentes prestations spécialisées proposées par l’entreprise facilitent en effet le travail de ses clients, les artisans métalliers.

Le temps, c’est de l’argent. Qui ne connaît pas cette célèbre phrase écrite en 1748 par Benjamin Franklin, l’un des pères fondateurs des États-Unis ? Dans un monde globalement interconnecté où tout va très vite, cette expression trouve tout son sens. En effet, qui ne voudrait pas bénéficier de produits plus performants, d’un accès facilité à l’information ou de collaborateurs mieux formés pour gagner davantage en valeur ajoutée ? Assurément aucune entreprise digne de ce nom, désireuse de réussir ! Des produits et prestations de qualité, axés sur les besoins des clients, permettent de gagner du temps et, donc, de l’argent.
Les solutions MEVACO proposées aux clients sont destinées à leur faciliter la tâche et à leur offrir la sécurité nécessaire pour qu’ils puissent se concentrer sur leur coeur de métier. L’une d’elles réside dans la possibilité de configurer librement et rapidement le produit de leur choix sur le nouveau site Internet convivial de MEVACO. Dans la boutique en ligne comme au téléphone, le client connaît instantanément le prix tout compris pour le produit qu’il a sélectionné, sans frais cachés. Grâce à ce prix global incluant tous les coûts partiels (y compris les frais de livraison), l’artisan effectue un calcul simple et rapide. La communication immédiate des prix permet au client MEVACO de réagir rapidement aux demandes de ses propres clients. Au lieu d’attendre un devis envoyé par courriel, télécopie ou même par voie postale, celui-ci peut mettre à profit le temps d’attente économisé, car le temps, c’est de l’argent. Au final, le client MEVACO n’est pas le seul à profiter de cette prestation et du gain de temps qu’elle représente, puisque le client du métallier est également gagnant !

INSCRIPTION À LA LETTRE D'INFORMATION

Pour tout savoir de l'actualité des produits et du service MEVACO et découvrir de fascinants exemples d'applications !

  • Suivez notre actualité !
  • Découvrez de fascinants exemples d'applications !
  • Soyez parmi les premiers à découvrir nos promotions !

Un grand merci pour votre inscription à notre lettre d'information. Vous allez recevoir sous peu un e-mail avec un lien de confirmation