Concevoir librement votre tôle perforée ? Et tout devient possible.
Découvrir le Product Designer MEVACO

CONTACT

MEVACO APP

Avec l'appli MEVACO, vous avez toutes les informations importantes toujours à portée de main (l'ensemble de la gamme avec les références des articles et les échantillons de produits MEVACO)

MEVACO Originals

- 700 grammes au lieu de 56 kilos : plus besoin d'emporter avec vous les modèles originaux plus lourds, vous présentez désormais les produits MEVACO sur l'écran de votre iPad. - Métal déployé, tôle perforée, grillage soudé ou ondulé : vous disposez en permanence de 186 images produits MEVACO en taille originale à portée de main. - La recherche rapide vous permet d'accéder en quelques secondes au produit de votre choix ; plus besoin de feuilleter le catalogue papier pendant des heures ! - Vos clients ont rapidement un aperçu de tous les produits MEVACO. Vous pouvez également comparer les produits en un temps record.

Impressions

Notre site Web n'est pas optimisé pour l'affichage dans Internet Explorer. Afin d'afficher tous les contenus de manière optimale, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur Web Google Chrome pour visiter nos pages.

Accès direct au téléchargement Fermer

INSCRIPTION À LA LETTRE D'INFORMATION

Pour tout savoir de l'actualité des produits et du service MEVACO et découvrir de fascinants exemples d'applications !

  • Suivez notre actualité !
  • Découvrez de fascinants exemples d'applications !
  • Soyez parmi les premiers à découvrir nos promotions !

Oui, je souhaite m'abonner à la newsletter MEVACO et suis âgé de plus de 16 ans. Je reçois gratuitement toutes les newsletters de MEVACO contenant des informations générales, des articles techniques et des indications sur les événements, ainsi que des informations relatives aux nouveaux produits et services proposés par MEVACO. Je peux me désabonner à tout moment en utilisant le lien de désabonnement dans la newsletter.

Un grand merci pour votre inscription à notre lettre d'information. Vous allez recevoir sous peu un e-mail avec un lien de confirmation