RETOUR VERS L'APERÇU

Un design cool pour des sportifs cool

Du métal déployé losange pour une enseigne de snowboard

Non traité, le métal déployé a fière allure. On l’utilise volontiers pour le design de certaines enseignes. Surtout lorsque les clients aiment l’extravagance. La « cool attitude » est ici bien sûr de mise. Surtout pour les sports en vogue comme le snowboard. Le concept de l’enseigne doit être adapté !

Une enseigne de style lounge industriel

Le snowboard est « in ». Les snowboarder sont « cool ». Les enseignes dédiées à ce sport doivent être à l'image de ces clients particuliers. Présente sur la station de sports d'hiver de Schladming, l'enseigne Blue Tomato mise sur un décor urbain pour séduire les sportifs. Sur 300 m² de surface, le métal déployé non traité offre à l'endroit son look industriel. Egmund Gerhardter, de l'entreprise Gerhardter & Lettner Edelstahltechnik, savait ce qu'il faisait en choisissant MEVACO : « Étant donné que je travaille avec MEVACO depuis des années, je connaissais l'excellente qualité de leurs produits. Notre collaboration sur le projet a une fois de plus été optimale. »

INSCRIPTION À LA LETTRE D'INFORMATION

Pour tout savoir de l'actualité des produits et du service MEVACO et découvrir de fascinants exemples d'applications !

  • Suivez notre actualité !
  • Découvrez de fascinants exemples d'applications !
  • Soyez parmi les premiers à découvrir nos promotions !

Un grand merci pour votre inscription à notre lettre d'information. Vous allez recevoir sous peu un e-mail avec un lien de confirmation