RETOUR VERS L'APERÇU

Des températures intérieures agréables malgré le toit métallique

Un dispositif d’aération arrière avec de la tôle perforée pour les façades et les toits

Les toits métalliques sont esthétiques. Mais la circulation de l’air doit être garantie. Et ce, sans que de petits animaux puissent entrer dans la maison. L’installation de tôle perforée devant le dispositif d’aération arrière permet de régler le problème. La température intérieure est agréable. Les hôtes indésirables restent dehors.

Même un toit doit pouvoir respirer

Existe-t-il une alternative aux structures de toit traditionnelles ? La réponse est oui. Pour des raisons environnementales, de plus en plus de bâtiments sont pourvus d’un toit métallique. Il existe cependant de nombreux points à respecter. L’humidité restée entre la couverture métallique et la sous-construction doit pouvoir s’évaporer et l’air doit pouvoir circuler librement. C’est le rôle du dispositif d’aération arrière. Mais ce dispositif présente un autre problème. Les petits animaux peuvent s’y faufiler, et cela doit être évité. La tôle perforée placée devant le dispositif d’aération permet de protéger parfaitement l’isolation, et tous les petits animaux font demi-tour. Et ce sans empêcher le bon fonctionnement de l’aération arrière.

INSCRIPTION À LA LETTRE D'INFORMATION

Pour tout savoir de l'actualité des produits et du service MEVACO et découvrir de fascinants exemples d'applications !

  • Suivez notre actualité !
  • Découvrez de fascinants exemples d'applications !
  • Soyez parmi les premiers à découvrir nos promotions !

Un grand merci pour votre inscription à notre lettre d'information. Vous allez recevoir sous peu un e-mail avec un lien de confirmation