Adieu chaleur !

Un pare-soleil astucieux en tôle perforée

Qui n’aime pas le soleil ? Mais quand il chauffe trop l’habitation, on l’aime moins. Du moins en été. Avec la tôle d’aluminium perforée, la maison est protégée avec style d’un soleil trop généreux. Le choix de couleurs lumineuses donne du pep aux façades.

Un matériau au potentiel créatif indéniable

Il existe une annexe bien particulière à Hamm, en Westphalie. Une annexe qui ne laisse pas indifférent. La façade grise est quelque peu éclipsée par les tons jaune melon et orange sanguine de la protection solaire du bâtiment. Les panneaux mobiles en tôle perforée ne rehaussent pas seulement la façade, ils sont également très résistants et leurs coûts d'entretien sont quasiment nuls. Le matériau a définitivement convaincu l'architecte Gunther Lohmann : « La tôle perforée offre un énorme potentiel créatif qui permet d'inventer des formes magnifiques tout en instaurant une linéarité et une structure parfaitement claire. »

Imprimer la vue

INSCRIPTION À LA LETTRE D'INFORMATION

Pour tout savoir de l'actualité des produits et du service MEVACO et découvrir de fascinants exemples d'applications !

  • Suivez notre actualité !
  • Découvrez de fascinants exemples d'applications !
  • Soyez parmi les premiers à découvrir nos promotions !

Oui, je souhaite m'abonner à la newsletter MEVACO et suis âgé de plus de 16 ans. Je reçois gratuitement toutes les newsletters de MEVACO contenant des informations générales, des articles techniques et des indications sur les événements, ainsi que des informations relatives aux nouveaux produits et services proposés par MEVACO. Je peux me désabonner à tout moment en utilisant le lien de désabonnement dans la newsletter.

Un grand merci pour votre inscription à notre lettre d'information. Vous allez recevoir sous peu un e-mail avec un lien de confirmation