Un indispensable très remarqué

Un parking souterrain revêtu de tôle perforée

Tout bâtiment public requiert un parking souterrain. Surtout dans le centre-ville de Munich. Heureusement, il est possible de faire de nécessité vertu : l’habillage de tôle perforée ne dissimule pas seulement ce qui n’est pas esthétique. Il devient un objet de design incomparable.

Une véritable révélation en matière de design

Un « lieu de dialogue », comme l'avait souhaité Johannes Rau, ancien président de la république fédérale d'Allemagne, lors de la pose de la première pierre de la synagogue de Munich « Ohel Jakob ». Trois ans plus tard, son souhait était exaucé. Plus de 15 000 personnes sont venues admirer la synagogue en forme de cube et construite en travertin. Le parking souterrain attenant à la synagogue a lui aussi impressionné les foules lors de l'inauguration. Andrea Wandel a utilisé de la tôle perforée pour masquer les nombreuses conduites ; une vraie plongée dans un univers de design pour les visiteurs du parking !

Imprimer la vue

INSCRIPTION À LA LETTRE D'INFORMATION

Pour tout savoir de l'actualité des produits et du service MEVACO et découvrir de fascinants exemples d'applications !

  • Suivez notre actualité !
  • Découvrez de fascinants exemples d'applications !
  • Soyez parmi les premiers à découvrir nos promotions !

Oui, je souhaite m'abonner à la newsletter MEVACO et suis âgé de plus de 16 ans. Je reçois gratuitement toutes les newsletters de MEVACO contenant des informations générales, des articles techniques et des indications sur les événements, ainsi que des informations relatives aux nouveaux produits et services proposés par MEVACO. Je peux me désabonner à tout moment en utilisant le lien de désabonnement dans la newsletter.

Un grand merci pour votre inscription à notre lettre d'information. Vous allez recevoir sous peu un e-mail avec un lien de confirmation