RETOUR VERS L'APERÇU

Des trous, mais une protection optimale

Des fenêtres habillées de tôle d'aluminium perforée

Certains secrets sont bien gardés. Par exemple, la présence d’un parc de stationnement derrière d"élégantes fenêtres. L’habillage en tôle d'aluminium perforée le dissimule habilement. La tôle perforée offre de nombreuses possibilités aux métalliers. Pour les constructions neuves comme pour les bâtiments existants.

Esthétique et fonctionnalité

À Worms, on ne rase pas les vieilles bâtisses. Au contraire : celles-ci sont conservées et transformées avec beaucoup d'amour et d'imagination. Tout comme ce bâtiment de la zone piétonne, dont les fenêtres des étages supérieurs sont habillées de tôle perforée. Mais qui pourrait vivre derrière des volets qui ne s'ouvrent pas ? C'est simple : personne ! Ces étages sont utilisés comme parc de stationnement. Le métallier Christian Schnabel a choisi la tôle perforée parce qu'elle réunit esthétique et fonctionnalité : elle masque les voitures et laisse les gaz d'échappement s'échapper.

INSCRIPTION À LA LETTRE D'INFORMATION

Pour tout savoir de l'actualité des produits et du service MEVACO et découvrir de fascinants exemples d'applications !

  • Suivez notre actualité !
  • Découvrez de fascinants exemples d'applications !
  • Soyez parmi les premiers à découvrir nos promotions !

Un grand merci pour votre inscription à notre lettre d'information. Vous allez recevoir sous peu un e-mail avec un lien de confirmation