Une esthétique remarquée avec l’habillage en aluminium des balcons

Des balcons en aluminium semi-transparents

Un habillage de balcon en aluminium accroche le regard : la tôle perforée semi-transparente laisse passer la lumière tout en protégeant des regards indiscrets. En outre, les garde-corps des balcons sont extrêmement robustes et résistants.Autant de raisons d’habiller les balcons de tôle perforée !

De la tôle perforée pour des ensembles résidentiels suisses attrayants

Le chef de projets Alex Tschuppert a souhaité une esthétique particulière pour la construction d'ensembles résidentiels à Menziken (Suisse). Pour habiller les garde-corps des balcons, il a cherché un métal à la semi-transparence unique, qui laisserait passer la lumière tout en protégeant des regards indiscrets. Ce matériau devait en outre être particulièrement robuste et résistant. De nombreuses exigences que seul un matériau comme la tôle perforée pouvait satisfaire. Pas étonnant donc si tous les balcons veulent désormais le même habillage !

Imprimer la vue

INSCRIPTION À LA LETTRE D'INFORMATION

Pour tout savoir de l'actualité des produits et du service MEVACO et découvrir de fascinants exemples d'applications !

  • Suivez notre actualité !
  • Découvrez de fascinants exemples d'applications !
  • Soyez parmi les premiers à découvrir nos promotions !

Oui, je souhaite m'abonner à la newsletter MEVACO et suis âgé de plus de 16 ans. Je reçois gratuitement toutes les newsletters de MEVACO contenant des informations générales, des articles techniques et des indications sur les événements, ainsi que des informations relatives aux nouveaux produits et services proposés par MEVACO. Je peux me désabonner à tout moment en utilisant le lien de désabonnement dans la newsletter.

Un grand merci pour votre inscription à notre lettre d'information. Vous allez recevoir sous peu un e-mail avec un lien de confirmation