Un balcon en verre ? Pourquoi pas en tôle perforée ?

L’alternative au balcon avec garde-corps en verre

Avec des associations originales de matériaux, on obtient de très jolis effets. Par exemple une façade en bois avec un garde-corps de balcon en tôle perforée. Un jeu de contrastes esthétique et une alternative au balcon avec garde-corps en verre. Admirez la vue sans rien pour freiner votre regard !

Vivre dans un cadre soigné : avec la tôle perforée

Adoucir le quotidien des pensionnaires d'une maison de retraite par quelques aménagements n'est pas une mince affaire. Celle de Raabs en Autriche y est pourtant parvenue, grâce au jeu des matériaux et des couleurs. Les architectes Edelmüller et Zobl ont associé une façade en bois de couleur bordeaux et pourpre avec de la tôle perforée de couleur menthe-turquoise. Cette association de couleurs sur les balcons et escaliers de secours crée un contraste saisissant qu'apprécient les pensionnaires de la résidence, tout comme la vue imprenable.

Imprimer la vue

INSCRIPTION À LA LETTRE D'INFORMATION

Pour tout savoir de l'actualité des produits et du service MEVACO et découvrir de fascinants exemples d'applications !

  • Suivez notre actualité !
  • Découvrez de fascinants exemples d'applications !
  • Soyez parmi les premiers à découvrir nos promotions !

Oui, je souhaite m'abonner à la newsletter MEVACO et suis âgé de plus de 16 ans. Je reçois gratuitement toutes les newsletters de MEVACO contenant des informations générales, des articles techniques et des indications sur les événements, ainsi que des informations relatives aux nouveaux produits et services proposés par MEVACO. Je peux me désabonner à tout moment en utilisant le lien de désabonnement dans la newsletter.

Un grand merci pour votre inscription à notre lettre d'information. Vous allez recevoir sous peu un e-mail avec un lien de confirmation