Une isolation acoustique esthétique

Habillage de tôle perforée en aluminium

On veut tous une bonne isolation acoustique. Mais sans avoir pour autant un horrible mur devant les yeux. La solution : un habillage de tôle perforée. Associé à d'autres matières, il suscite l’intérêt. Les oreilles et les yeux sont ravis. Même si c’est une centrale de cogénération qui se cache derrière.

Entendre, non, admirer, oui !

Les parois acoustiques doivent satisfaire aux exigences les plus strictes en terme d'esthétique et de fonctionnalité. Gerd Hödl a donc choisi la tôle perforée pour l'isolation de la centrale de cogénération de Francfort. L'impressionnante paroi s'étend sur plus d'un demi-kilomètre de longueur, mais reste filigrane grâce à l'habillage en tôle perforée. Associé à l'acier, au béton, au verre et à des embouts en acier inoxydable, cet habillage donne à l'ensemble un aspect visuel agréable. S'il n'y a rien à entendre, qu'il y ait au moins quelque chose à voir !

Imprimer la vue

INSCRIPTION À LA LETTRE D'INFORMATION

Pour tout savoir de l'actualité des produits et du service MEVACO et découvrir de fascinants exemples d'applications !

  • Suivez notre actualité !
  • Découvrez de fascinants exemples d'applications !
  • Soyez parmi les premiers à découvrir nos promotions !

Oui, je souhaite m'abonner à la newsletter MEVACO et suis âgé de plus de 16 ans. Je reçois gratuitement toutes les newsletters de MEVACO contenant des informations générales, des articles techniques et des indications sur les événements, ainsi que des informations relatives aux nouveaux produits et services proposés par MEVACO. Je peux me désabonner à tout moment en utilisant le lien de désabonnement dans la newsletter.

Un grand merci pour votre inscription à notre lettre d'information. Vous allez recevoir sous peu un e-mail avec un lien de confirmation