Schlierbach, avril 2010. Depuis le début de l'année, MEVACO est non seulement fabricant et fournisseur de tôle perforée, mais également de métal déployé. Dans le nouveau catalogue 2010, le client trouve des informations détaillées sur le métal déployé sur mesure, fabriqué par Mevaco.
Nouveau catalogue et nouvelle offre pour le des produits sur mesure :
Le catalogue MEVACO 2010 a été entièrement revu et agencé de manière plus conviviale. Il paraît dans son habituel design attractif et compte 416 pages.
Outre les informations détaillées sur les tôles perforées, les idées fonctionnelles et design, les grillages ondulés et soudés, les accessoires, techniques et astuces, il comprend désormais une rubrique sur le métal déployé sur mesure, fabriqué par Mevaco. Différentes matières mailles, dimensions et coupe font du produit MEVACO le produit souhaité. Six caractéristiques peuvent être combinées selon les exigences individuelles, et MEVACO fabrique ensuite le produit sur mesure. Les caractéristiques sont les suivantes : volume de commande (dès 1 seul article), matière, épaisseur de la matière, maille, dimension de la plaque et type de coupe.
Les dimensions du panneau de métal déployé peuvent être fixées entre 300 x 300 mm et 1500 x 3000 mm. Le client peut également choisir parmi env. 110 articles de matière brutes différentes et une multitude de possibilités d'usinage à partir des outils disponibles sur place. La large gamme de matières brutes permet de trouver la matière adaptée parmi les épaisseurs comprises entre 0,7 mm et 3,00 mm. Enfin le choix parmi diverses mailles et types de coupe permet au produit souhaité de prendre vie.
De nombreux avantages en termes de production et de service :
Les forces de MEVACO résident avant tout dans les petits et moyens volumes disponibles au juste prix et dans la diversité illimitée de ses produits. Pas de valeur minimale, pas de minimum quantitatif. Les commandes sont acceptées dès un seul article.
Grâce au métal déployé sur mesure, le métallier peut passer directement au parachèvement. Cela fait gagner du temps. Le traitement des commandes est rapide pour un chiffre d'affaires plus important. En 4 jours, MEVACO 4 peut produire, emballer et expédier le métal déployé sur mesure. Ainsi, même les commandes spontanées ou de dernière minute peuvent être acceptées. MEVACO promet une fabrication sur mesure avec tous les services appréciés de la clientèle, et tient ses promesses.
Et ce n'est pas tout : La boutique en ligne permet de connaître les prix et commander à toute heure les produits MEVACO sur stock. Après saisie des données souhaitées, une liste de prix personnalisée peut être obtenue.